Que pouvez-vous espérer de la voyance ?

Le but de la voyance est d’apporter à ceux qui le souhaitent un meilleur éclairage sur leur avenir. C’est une pratique qui existe depuis très longtemps, depuis les Grecs de l’Antiquité qui avaient accès à certaines révélations de la part des dieux par l’intermédiaire des augures. Mais aujourd’hui, il y a beaucoup de gens qui sont déçus par la voyance. Pourquoi cela ? Parce que ce que leur révèle le voyant ne correspond pas à ce qu’ils espèrent.

Ce à quoi s’attendre

Le voyant délivre ce qu’il perçoit et selon ses intuitions. Autrement dit, ce qu’il peut percevoir ne va pas forcément plaire ou satisfaire l’individu qui le consulte. Il n’est en quelque sorte que le médiateur, celui qui transmet un message qu’il « voit ». Il ne peut pas altérer ou modifier ce message juste pour faire plaisir. Son action n’est pas dans la complaisance, il n’est pas dans la démarche de celui qui ne va dire que ce qui réjouit l’autre. Cependant, il essaie de délivrer son message avec tact et diplomatie, pour que ce soit bien reçu, surtout si ce sont de mauvaises nouvelles. Par conséquent, celui qui consulte un voyant doit s’attendre à entendre des réalités le concernant.

Faites le bon choix du voyant

Un voyant perçoit aussi bien le passé, le présent et le futur. Mais pour être sûr que le message qu’il vous délivre n’est pas de simples suppositions de sa part, éviter les voyants qui s’attachent à des croyances comme le désenvoûtement, la magie, l’énergie christique et la sorcellerie. Trop souvent, il ne s’agit que de charlatans. Aussi, lorsque vous êtes chez un voyant, laissez-le d’abord parler et vous verrez s’il est capable de discerner votre passé et ce que vous vivez actuellement. Ce sera un test pour savoir si c’est un véritable voyant et alors, vous pouvez espérer avoir une vision claire de votre avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *