Et si la voyante se trompait ?

Il y en a qui consultent une voyante avec la forte conviction que tout ce qu’elle dit ou prédit est la stricte vérité, même si tout n’est pas parfaitement compréhensible. Ils partent avec cette certitude absolue que la voyante ne peut se tromper et même si le temps démontre que ce que celle-ci a prédit ne s’est pas réalisé, ils ne lui imputent pas la faute.

Est-ce possible ?

Ils invoqueront d’autres facteurs pour expliquer la situation ou bien ils diront n’avoir pas bien saisi les messages de la voyante. Il y en a qui sont sceptiques mais peut-être perdus dans la vie, ayant besoin d’un peu d’aide et de lumière, ils vont aller en consulter une. Et d’autres sont persuadés que, très souvent, les voyantes se trompent, mais ils y vont quand même, faute d’autres solutions et puis, qui sait ? La seule chose sûre dans ces cas de figure est qu’une voyante peut se tromper et les faits montrent qu’elle l’est bien souvent.

Au coeur de la voyance

Une voyante sait que, si vous allez la consulter, c’est que vous n’avez plus d’autres recours, personne autour de vous qui vous écoute, les amis ou même les membres de votre famille qui ne vous soutiennent plus, vous êtes seul. Elle sait que vous êtes là face à elle parce que vous voulez y voir plus clair dans votre vie. Que fait-elle ? Elle se met à vous laisser entrevoir un espoir, aussi infime soit-il, une solution à laquelle vous n’avez jamais songé. Et là, illumination ! Vous êtes persuadée que c’est la solution à votre problème. Mais une voyante reste un humain et de ce fait, sujette aux erreurs. Quels que soient les outils qu’elle utilise, elle ne peut garantir que toutes ses prédictions se réaliseront à 100 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *