Notre vie est résumée sur les lignes de la main. La chiromancie permet d’interpréter ces traits que nous avons sur la paume. Retrouvez dans le présent article les différentes significations de la ligne de chance.
Trouver la ligne de chance par élimination
La paume de la main compte trois lignes principales. Elles correspondent au cœur, à l’intelligence ainsi qu’à la vie. Ce sont les traits les plus clairs et qui sont quasiment horizontaux. De son côté, la ligne de chance prend une direction adjacente puisqu’elle a le même axe que les doigts. Assez difficile à cerner, elle peut changer de position d’une main à l’autre. Il ne faut pas non plus la confondre avec la ligne du destin qui part de la base du majeur et qui descend vers le poignet.
Un trait qui dit long sur la responsabilité
Certaines personnes ont une ligne de chance remontant depuis la base même du poignet. Elles feront preuve d’une grande aptitude à prendre les responsabilités. Ce don commence dans le cercle familial et peut s’étendre au niveau professionnel. Il est aussi possible que cette personne devient un leader politique ou chef d’entreprise. Si la ligne de vie part un peu plus haut sur le poignet, la personne finira par rencontrer le succès en comptant uniquement sur ses efforts.
Une indication sur la prédisposition pour les affaires
Parfois, la ligne de chance part de la ligne de vie en direction du mont de Saturne ainsi que du majeur. La personne ayant cette disposition aurait des talents pour les affaires. De temps en temps, la ligne de chance commence le mont de la lune, c’est-à-dire à la base du poignet. Dans ce cas, l’individu aura du succès dans ce qu’il entreprend en s’appuyant sur les personnes de sexe opposé.